Le gouvernement à besoin de vous pour éviter que des créatures monstrueuses ne soient publiées en premières pages des grands journaux de la métropole américaine de Minéas.

Disparition de Margaret - 07/02/08 - 12H00-00H00

Partagez
    Karen Birling

Feuille de personnage

Disparition de Margaret - 07/02/08 - 12H00-00H00

Message  Karen Birling le Dim 10 Fév 2008 - 1:59

- Atchoum ! Atchoum ! Aaaah…. Atchoum !

Karen se moucha et remit sa tête sous la serviette, dans son bol. Ce qu’il contenait devait lui permettre de se sentir mieux. Elle l'espérait car elle ne supporterait pas de s'entraîner plus longtemps alors qu'elle était malade. D'ailleurs elle était restée cloîtrée chez elle toute la matinée. Pas même un peu d'endurance au parc. Non, elle avait préféré se soigner. Elle avait également pu recevoir des nouvelles de sa mère, qu'elle avait réussit à convaincre de s'en aller en Angleterre. Elle ne voulait pas avoir à la protéger ici, à Mineas, car la protéger ne voulait pas dire pour autant qu'elle serait à l'abri du danger. D'ailleurs, ça avait toujours été ce que le plus Karen voulait faire, partir en Europe. Puis, laissé sa mère, seule, alors que son père venait d'être tué, cela faisait à peine quelques mois... Les deux femmes ne devaient pas être dans le meilleur de leur état.
    Enfin, c'était un soulagement pour Karen de ne pas avoir à trop s'inquiéter pour sa mère. Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Cette journée, tranquille à la maison, pouvait-elle durer jusqu'au lendemain ? Karen avait eu du mal à le croire au début mais on l'avait laissée seule, sans coup de téléphone, sans mail, sans visite jusqu'à maintenant, et il serait bientôt l'heure du déjeuner. Évidemment, une mauvaise nouvelle arriva bien assez tôt. Mauvaise, mais plutôt bonne d'un côté.

Le téléphone sonna, ce qui fit sursauter Karen, qu'elle faillit faire tomber son bol. Elle se leva rapidement, l'air tout endormie... et alla répondre.

- Allo ?... Oui... Bonjour... Vous avez besoin de moi ? Urgent ? Tout de suite ? Intervention ? Groupe principal ? Moi ? Là ? Compris ! Tout de suite ! A vos ordres.

Karen raccrocha. Oui, elle devait partir pour une intervention, la police avait besoin d’une équipe des forces d’intervention spéciale, oui elle était malade… Mais qu’importait finalement ? C’était la première fois pour elle ! Elle servirait enfin à quelque chose. De plus, la fillette serait sauvée ! Tout dépendrait du groupe, mais, c’était tout de même une bonne nouvelle qu’elle ait été retrouvée.

Karen ne tarda pas, elle prit les clefs de sa voiture et fonça à son poste.

Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 15:33, édité 4 fois
    Matthew McTrelli

Feuille de personnage

Re: Disparition de Margaret - 07/02/08 - 12H00-00H00

Message  Matthew McTrelli le Dim 10 Fév 2008 - 14:22

12H15, Matthew s'engagea à l'intérieur du couloir de la salle de briefing ou leur chef leur faisait un rappel de la situation des ces trois derniers jours et de l'état supposé de la jeune fille de la zone des docks. Il frappa amicalement les épaules de ses coéquipiers pendant que le chauve à la quarantaine débinait le déroulement de l'opération. Les forces d'interventions spéciales (FIS) de Minéas étaient déjà sa deuxième famille.

" Messieurs, nous pensons que la fillette est localisée dans les grosses canalisations des docks qui se jettent à la mer. Vous allez devoir salir vos rangers." Les membres rouspétèrent. L'un d'entre eux s'offusqu'a : "Et quelle genre de canalisation ?"
    - Les égouts. Bravo messieurs. C'est une belle mission.
    Les gars rigolèrent à gorge déployée alors que d'autres rejoignaient le briefing. Matthew vit Karen arriver. Il attendit qu'elle s'approche le saluer pour lui murmurer :
    - T'as pas raté grand chose. Ils ne savent pas encore où est la fillette. Mais des gars du gouvernement cuisinent un informateur. On n'aura peut être le feu vert ce soir. Pour l'instant on va devoir se tapper l'examen de tous les égouts situés sous les docks pour la retrouver. Les équipes sont affichées sur le tableau. Je vais à l'armurerie. Il s'apprêtait à partir lorsque Karen éternua : Ca va en fait ? T'as pas l'air en forme toi !
    Karen Birling

Feuille de personnage

Message  Karen Birling le Dim 10 Fév 2008 - 15:33

Dangereuse ? Non… Karen roulait vite… mais elle faisait tout de même attention. Des voitures klaxonnaient quand elle les doublait à toute vitesse… Elle passa alors que le feu rouge venait de s’allumer. *Oops…Pas grave… je ne le referai plus.* La jeune femme continua ainsi jusqu’à son lieu de travail, se gara et courut jusqu’à la salle de briefing.

A l‘entrée, Karen s‘arrêta, histoire de reprendre son souffle, et lorsqu‘elle se sentit mieux et moins essoufflée, elle rejoignit le groupe, en faisant un signe de tête au chef comme pour s’excuser du retard, le plus discrètement possible, pour ne pas l’interrompre. A moins qu’il n’ait déjà fini : Karen remarqua que ses coéquipiers riaient. Elle leur fit un signe de main pour les saluer mais se sentait perdue et un peu gênée. Elle savait que ça passerait très bientôt. Elle alla voir Matthew, pour le saluer. Il lui résuma la situation et Karen se sentit beaucoup moins perdue. Mais pour se sentir mieux, il fallait déjà qu’elle se soigne correctement, alors forcément, l’idée d’aller vérifier dans les égouts alors qu’ils ne retrouveraient peut-être même pas la fillette là-dedans ne la réjouissait pas.

- Bon alors je vais voir avec qui je dois coopérer. Merci pour l’info…

Karen lui sourit et tenta de paraître de très bonne humeur, et dans un bon état, mais elle exagérait légèrement dans son comportement. De plus, elle ne put retenir un éternuement…

- Atchoum !

Karen tira ses cheveux en arrière avec ses deux mains et répondit à Matthew de loin, en vérifiant la liste des équipes :

- Oh oui oui ça va très bien, je suppose que j’ai attrapé froid mais… je suis en pleine forme…

Le nez rouge, la gorge sèche, les yeux fatigués… Pas de problème, en pleine forme avait-elle affirmé…
    La jeune femme remarqua qu’elle était dans la même équipe que Matthew.

- Aaah attend moi je viens avec toi !! Toi comment ça va ? Dis donc, c’est quand qu’on mange au fait… mon estomac commence à réclamer.

Ajouta-elle avec un sourire crispé. Elle venait de le rejoindre et le suivit à l’armurerie.
    Matthew McTrelli

Feuille de personnage

Message  Matthew McTrelli le Dim 10 Fév 2008 - 19:38

Matthew jeta le fusil dans les mains de Karen. Je t'inviterai bien au resto dit il en souriant mais je suis fauché. Je suis en train de m'installer dans la banlieue proche de Minéas et je dois déjà des frais pour que la résidence fasse l'achat de lampadaire. Depuis qu'un gamin à disparu par la bas, les voisins sont tous sur les crocs. Matthew clipsa les fermetures de son gilet par balle. Peux tu m'attraper mon casque ? Il le posa sur le banc et lassa ses chaussures noires.

T'es prête ! T'as vraiment une tronche de déterré ce midi. Dit il en plaisantant.

Les camions les emmenèrent sur place en moins de 15 minutes. Il y avait trois équipes de 6 membres chacune. Chacune avait un guide et peu de munition juste ce qu'il fallait pour mener un assaut rapide. Le lieutenant s'approcha de notre groupe : Mes cailles soyez prêtes pour la descente vers l'enfer. Contact radio toutes les vingt minutes. Il souleva avec une force qu'on ne lui prêtait pas la large bouche d'égout couleur rouille.

Les deux premières équipes s'y glissèrent et allumèrent les torches de leurs armes éclairant les paroies rondes des galeries de béton. Chaque pas dans les canalisations résonnaient trois fois. L'eau et l'odeur étaient assez insuportable et Matthew releva son pull noir sur son nez espérant naïvement filtrer l'odeur nauséabonde que dégageait cet endroit.
    Karen Birling

Feuille de personnage

Message  Karen Birling le Dim 2 Mar 2008 - 18:56

Karen sourit de toutes ses dents. Aller au resto lui semblait un très bon plan… Mais ce serait pour une autre fois. La jeune femme attrapa son fusil et se prépara. Elle répondit à Matthew, l’air très enthousiaste :

- Bah pas grave ! Je t’inviterai moi au resto…

Karen lui prit son casque et attendit patiemment que Matthew ait terminé pour rejoindre le groupe dans le camion. Elle toussa un bon coup pour parler clairement.

- Naaaah j’suis en pleine forme je t‘ai dit, vraiment ! Affirma-elle en sautillant comme pour le lui prouver. Allons-y !

Bon, elle n’allait pas très bien, tout simplement parce qu’elle était malade, mais cela ne l’empêchait pas d’être de bonne humeur. Elle restait un peu faible mais ce n’était rien d’autre qu’un rhume. *Sans aucun soucis…*. Karen suivit Matthew jusque dans le camion, puisqu’ils se trouvaient dans la même équipe.

Après quelques minutes, le camion s’arrêta. Le lieutenant leur donna quelques instructions, et Karen sauta hors du camion. *Let’s go !* Deux groupes descendirent dans les égouts. Karen tenait une torche pour que son groupe y voit assez clair, elle devait donc faire en sorte de se trouver devant son groupe, enfin, tant qu’elle n’était pas trop derrière.

Elle jeta un coup d’œil au groupe avant qu’il ne s’aventure dans les galeries des égouts et regarda Matthew, qui ne semblait pas supporter l’odeur. Cela fit sourire Karen, au moins, elle ne sentirait rien. *Ah bah y’a pas que du mauvais à être malade. Je ne me plaindrais pas pour le reste de la semaine probablement* pensa-elle avec une grand sourire, laissant Matthew deviner ses pensées. Mais elle ne pouvait plus plaisanter et devait à présent se concentrer.
    Matthew McTrelli

Feuille de personnage

Message  Matthew McTrelli le Dim 2 Mar 2008 - 19:48

Le sourire de Mat s'afficha lorsque Karen le dépassa avec son nez rouge. Karen le dépassa et mat fronça les sourcils pour se donner un air des plus sérieux. Il éclairait les parois des galeries avec la torche noire fixée sur son arme. Il balayait chaque intersection de droite à gauche vérifiant deux fois plutôt qu’une les endroits sombres des égouts. Mat avançait derrière Karen qui était la deuxième au début de la colonne. Devant elle, le chef de groupe indiquait le chemin à suivre et fit descendre le groupe deux voire trois canalisations plus bas pour enclencher le boîtier électrique qui était signalé sur sa carte. La poignée rouge du disjoncteur se leva et descendit sans que rien ne se produise. Mat regarda alors au dessus de lui à la recherche des ampoules et s’aperçu qu’elles étaient toutes brisées. Le chef de groupe fit changer son arme d’épaule et tenta alors un appel radio vers l’extérieur mais la profondeur à laquelle le groupe s’était enfoncé ne permettait plus ce luxe. Il passa alors un appel vers les autres groupes munis de talkie-walkie.

- Mathéo. Tu me reçois
    Une voix grave coupées par plusieurs grésillements répondit sur la fréquence deux :
    - 5/5. Qu’est ce qui se passe ?
    - Les voyants du boîtier électrique et les ampoules de notre partie du tunnel sont pour la plupart grillées ou explosées. Je ne peux donc pas te dire si j’ai enclenché l’éclairage.
    - Reçu. Les nôtres aussi à vrai dire. Attends je vois une lumière un peu plus loin. Laisse comme ça. C’est bon.
    - Reçu. Terminé.

Le chef de groupe se repéra sur le plan. Mat pu voir qu’ils étaient en dessous de vastes entrepôts qui jouxtaient à la surface un vieux bâtiment où l’on pouvait voir indiqué en légende qu’il s’agissait d’un vieux centre médical.
    Fred Fisher
    Admin

Feuille de personnage

Message  Fred Fisher le Sam 8 Mar 2008 - 3:16

Fred était dans le groupe Béta en première ligne.Ils venaient de rentrer dans les égouts il n'avait pas de lumières. Fred avançait tranquillement le pied ferme avec le pistolet de service en main . Les égouts était relativement dégoutent avec l'odeur et de l'eau usager qui arrivait de partout .

Une voix lui demanda tous bas :
    -Hey Fred , a ton avis elle pourrait être armé ?

*Alors c'est une chercheuse , surement fou allier , peu d'argent et pour garder un enfant ?"

Fred répondit d'une voix sure
    -Selon moi , je dirais qu'elle a au maximum un révolver. J'espère que t'a pris ton gilet cette fois Tom
    Fred fit un grand sourire moqueur.

Puis le talkie-walkie s'allumèrent, il avait pas de lumières ?
    *Elle a retirer les lumières elle savait que on arriverait , elle s'était préparer ...*

Fred alla voir son chef de section et il lui dit d'une voix tremblante
    -Chef , on risque d'avoir un problème , elle se pourrait qu'elle soit bien armé , elle était préparer , elle a peut être d'une mitrailleuse .Il faut être prudent ...

Le chef de section lui répondit :
    -Et me*de , on avait vraiment besoin que de ça .

Il alluma le talkie-walkie et commença à informer tous le monde :
    Est , elle doit être surement armé , c'est Fisher qui penses ça c'est un peu près fiable

Une goutte de sueur tombas de la tète du chef .

Le groupe tourna et arriva a une bouche d'égout qui devait donner a l'endroit ou elle devrait être ...

Le chef ajouta :
    Nous sommes en position , prêt à passer à l'action
    Karen Birling

Feuille de personnage

Message  Karen Birling le Lun 10 Mar 2008 - 23:59

Karen avançait prudemment, en faisant le moins de pas possibles. Plutôt calme et confiante, elle suivait ainsi le chef de groupe en prenant soin de bien l'éclairer mais de rester vigilante. Ainsi, elle vérifiait les intersections une fois et continuait avec le chef de groupe. Les quatre autres derrière suivaient. Karen manqua d'écraser un rat qui osa courir vers ses pieds.

Le groupe arriva plus bas, vers le disjoncteur, mais apparemment, ils allaient devoir se servir que de leurs minuscules lampes. Karen se contenta de rester silencieuse et d’écouter ce qui se passait. Plus loin, il y avait une lumière, alors le groupe suivit le chef. Plouf… Plouf… Plouf… quelques pas dans des flaques d’eau. Des gouttes d’eau tombaient sur la tête de Karen qui restait toujours sur ses gardes tout en éclairant bien le guide du groupe.

Tout à coup, il ne restait plus que les lampes du groupe pour l’éclairer. Il se pouvait qu’il y ait un peu d’action, puisque la femme recherchée semblait s’être préparée. M’enfin tout de même, Karen n’avait pas la moindre idée de comment elle s’en sortirait si elle tombait sur un des groupes partis vérifier les égouts. Elle était là pour apprendre en même temps, c’était sa première vraie mission, mais elle n’avait pas le droit à une seule erreur.

Les groupes communiquèrent, puis le chef dit :

- Nous sommes en position, prêt à passer à l'action.

Ils étaient sous un entrepôt, pas loin d’un vieux centre médical. Karen posa sa torche, prit son arme des deux mains et fit un signe de tête approbateur à Fred, attentive à ses nouvelles instructions. Elle était prête, elle suivrait, elle ferait ce qu’on lui disait et elle essayerait de ne pas prendre de risque, principalement pour ne pas mettre qui que ce soit en danger ou pour ne pas faire échouer la mission.

Karen devait donc passer devant, en éclaireur. Elle souleva la bouche d'égout et sortit sa tête histoire de voir si on ne l'attendait pas, par hasard. Mais, il n'y avait personne.

- La voie est libre, dit-elle.

Puis elle continua. Elle était un peu nerveuse mais la concentration l'emportait : quoi qu'il arrivait elle était prête à agir, sans hésitation. Elle prit son arme d'une main, décidée à ne pas s'en séparer, sortit ses bras de chaque côté hors du trou et ainsi arriva à grimper hors de ces égouts puants. Rien qui changeait vraiment pour elle, puisqu'elle avait son nez de bouché. Par contre, il fallut qu'elle s'adapte très rapidement à la lumière.

La bouche d'égout donnait sur une cour minuscule derrière un grand bâtiment qui devait être le centre médical. C'est endroit, à l'extérieur, restait assez sombre. Tout autour, il y avait une sorte de mur, en grilles, avec un trou dans un des coins. Des grosses sortes de boites se trouvaient en pleins milieu de la cour.
    Karen se cacha derrière l'une d'entre elle après avoir vérifié que personne ne se trouvait derrière elle. En face, il y avait le bâtiment... et d'autres caisses, derrière lesquelles pouvaient se trouver n'importe qui. Il fallait se montrer vigilant. Son groupe ne suivrait pas tant qu'elle n'aurait pas donné de signal. Était-il préférable qu'elle continue jusqu'à la porte du vieux bâtiment ? Ce n'était pas la bonne décision à prendre en tout cas.

Karen s'approcha des égouts où elle put voir les cinq autres membres de son groupe. Les autres viendraient-ils ? Enfin, elle leur fit signe de la rejoindre en silence et repartit devant s'asseoir derrière une caisse. Tout à coup, on entendit un gros BOUM ! qui venait du bâtiment.
    Fred Fisher
    Admin

Feuille de personnage

Message  Fred Fisher le Mer 12 Mar 2008 - 3:28

L'explosion passa au dessus de la trappe des égouts .
    *Birling !*songea t'il .
    Fred sortis sa tête par la trappe, son chef lui ordonna
    -Ni vas pas !
    Fred vit Karen assit sur la porte entrouverte d'un conteneur en métal ,elle était dans les vapes .Fred sortit des égouts .

Un rire sinistre s'entendit une voix féminine.

Fred ni prêta pas attention.
    Son chef lui lança d'un ton autoritaire :
    -Fred je t'interdis de sortir !!!!!!!!!!
    Mais c'était trop tard il était déjà au dessus , il s'approcha de Karen en courant ,
    *J'vais pas te laisser mourir ici* se jura t'il

Puis une rafale de mitraillette s'entendit . Une rafale de ricochet passa , elle ne savait pas utiliser son arme.
    Fred courus ouvrit la porte et commença a traîner Karen dans le conteneur , il l'a tira afin qu'elle soit protéger .
    Une deuxième rafale passa, puis un Fred poussa un hurlement
    -Aaaaaaaaaaaaaaaah
    Fred jeta Karen dans le conteneur ,sa tète frappa le sol mais pas très fort (désoler Karen ^^).

Fred regarda son pied , il y avait une balle dans son pied et une dans la jambe . Il se traina jusqu'au conteneur . Il arracha ses manches et s'en servit pour faire des bandages pour arrêter le sang .

En même temps il disait d'une voix tremblante :
    -Ramener vous elle nous tire dessus Karen est sonnée et moi je suis blesser à la jambe .

Il s'approcha de Karen et commença a lui donner des petites tapettes sur les joues afin de la réveiller .
    Matthew McTrelli

Feuille de personnage

Message  Matthew McTrelli le Jeu 13 Mar 2008 - 0:33

L’explosion lui fit exploser les tympans. Les égouts offraient une acoustique des plus affreuses. Mat se cramponna si fortement aux derniers barreaux de l’échelle qu’il pourrait jurer que plus rien ne l’en détacherait. Il fut déçu car des hommes du FIS situés en dessous de lui braillèrent des ordres pour couvrir les résonances de l’explosion. Fisher qui était un peu plus haut que lui sur l’échelle ne les entendit sans doute pas et sortit en trombe rejoindre Karen. L’explosion avait été d'une grande violence, la petite cour était recouverte de poussière noire. Mat posa son arme sur le sol vant de bondir hors de la bouche d’égout.

Deux hommes du FIS suivirent l’exemple avant que des barreaux des escaliers métalliques situés au dessus d’eux ne s’effondrèrent sur la bouche d’égout. A ce moment Mat fonça droit sur le flanc d’un conteneur rouge situé au centre de la petite cour. Il vit Fisher porter Karen vers l’intérieur de celui-ci et s'apprêtait à l'aidre lorsque qu'une personne tira depuis une fenêtre une large rafale qui ne manquèrent pas de le toucher. Mais Mat ne se dégonfla pas et arme en main répondit aux tirs nourris et ravala la façade beige du bâtiment d’impacts noirs. Les deux autres hommes qui avaient réussi à passer avant que tout ne s’effondrent en firent de même et les fenêtres voisines à l'assaillant explosèrent en éclat.

Lorsqu’il cessa de tirer, l’ombre de l'assaillant qui se trouvait à la fenêtre avait disparu, Math chargea les hommes par signe de la main à vérifier les autres fenêtres et à chercher une sortie à cette petite cour. Mat lança des regards méfants sur les ouvertures placées juste au-dessus de lui et scruta la moindre ombre suspecte avant d'accourir vers l’intérieur du conteneur ou Karen et Fisher étaient dos contre la paroi, blessés mais toujours en vie. Son front perlait de sueur lorsqu’il s’adressa aux des FIS :

- Nous ne devons pas rester ici. Venez dans le bâtiment, la bouche d’égout est condamnée pour le moment, le reste de l’équipe doit maintenant s’organiser pour nous rejoindre de l’autre côté du bâtiment.

Puis s'arrêta un moment et examina de plus près la plaie de Fisher. De toute évidence la blessure paraissait sérieuse.

- Je vais devoir te servir de canne Fisher.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 14:27