Le gouvernement à besoin de vous pour éviter que des créatures monstrueuses ne soient publiées en premières pages des grands journaux de la métropole américaine de Minéas.


    Les gellules du bonheur - 04/01/08 - 22h30-23h45

    Partagez
    avatar
    Ethan Sraaw

    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 43

    Les gellules du bonheur - 04/01/08 - 22h30-23h45

    Message  Ethan Sraaw le Sam 8 Mar 2008 - 1:12

    Les lumières s'éteignent. Les derniers chercheurs quittent leur lieu de travail. Ethan les regarda partir un a un, tranquillement assit dans l'ombre d'un batiment proche de l'institut. Il était près de 22h 30. Ethan regarda sa montre. Il était temps d'y aller.

    6H plus tôt:

    La musique de Metallica résonnait à fond dans le garage, ponctué de temps en temps par des coups métalliques. Ethan était tranquillement en train d'entretenir le moteur 4 cylindres de 320 chevaux de sa moto Suzuki. Tout en travaillant, Ethan jetait de temps en temps un coup d'oeil à la télé posée sur l'établis, observant le match de qualification au SuperBowl. Troisème quart temps, et 18/9 pour l'équipe de Los Angeles face à celle de Mineas. Ethan laissa échapper un sourire désabusé. Encore un fois l'équipe de Mineas échouait lamentablement. Ethan reposa ses outils sur l'établis, et lava le cambouis dont ses mains étaient recouvertes. Il éteignit la télé, et alla jeter un coup d'oeil à son ordinateur portable. Il vit qu'un icône clignotait. Il cliqua dessus, et lu rapidement le message:

    Va jeter un coup d'oeil à l'institut de Canal-Street. Un chercheur en particulier. Il aurait tendance à porter un peu trop loin ses recherches. Vois si tu ne pourrai pas le convaincre de revenir dans le chemin. 2000 quand ce sera fait.

    PS: tu ne sera pas seul


    Une photo accompagnait le message. Ethan l'ouvrit et observa l'image. On pouvait voir un groupe de chercheurs en blouses blanches, un rond rouge entourant la tête de l'un d'eux. Ethan se grava l'image de l'homme dans sa tête, et ferma le fichier. Il appuya sur quelques touches, et s'éloigna, l'écran virant au noir, un mot clignotant sur l'écran: reformating.
    ____________________________

    Ethan vérifia que sa lampe fonctionnait, puis saisit son Sig-sauer. Il avanca sans se presser dans l'ombre des batiments, jouant avec les lumières et les contres-jours des lampadaires. Il fit le tour et alla trouver une porte derrière. Il trouva le boitier à code. Un sourire. Il dévisa le boitier, et y brancha deux fils. Un instant plus tard il était rentré dans l'institut. Il attendit que son regard s'adapte à l'obscurité totale des couloirs, puis se dirigea sans hésiter vers un escalier. Il du slalomer entre les champs d'observation des caméras, et atteignit enfin les bureaux. Personne. Il rentra dans celui du docteur Marck Sullivan. Ethan se dirigea de suite vers le bureau, le passa au peigne fin, jeta un coup d'oeil aux dossiers, tomba sur un papier portant le nom de Minciform. Inconnu au bataillon. A tout hasard il fourra le papier dans une poche, et continua. Il trouva des dossiers sur ses recherches actuelles, mais rien d'anormal.
    Ne trouvant rien d'interressant, Ethan sortit de la pièce, et repartit en sens inverse. Puis, il prit le chemin des laboratoires. Apparament il n'y avait personne, vu qu'il n'y avait aucune lumières, et toutes les portes étaient fermées. Ethan commencait à croire que son employeur s'était trompé. Il allait partir, quand il se souvint qu'il y avait encore un endroit où il n'avait pas été voir: les sous-sols. Autant aller jusqu'au bout. Ethan trouva rapidement le chemin pour y arriver. Il descendit par des escaliers plutôt glauques. Il dut même allumer sa lampe pour voir où il mettait les pieds. Une fois arrivé au sous-sol, il ne trouva que des portes fermées, et aucun mouvement, à part dans une des pièces. Ethan prit son arme, la pointa en direction de la porte, et l'ouvrit.
    avatar
    Alexander Lexington

    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 23 ans

    Re: Les gellules du bonheur - 04/01/08 - 22h30-23h45

    Message  Alexander Lexington le Lun 10 Mar 2008 - 0:08

    *- Que d'la merdasse dans le coin, ils ont vraiment bien planqué les preuves!*


    En même temps, Paolo avait promis un virement de trois mille billets verts si jamais Alexander trouvait une éventuelle preuve que la présence d'extraits thyroïdiens dans les gélules amaigrissantes passées aux infos et le généticien fou étaient liés. Ou pas, la prime marchait dans les deux sens. Selon les infos de Paolo, un labo situé sur Canal-Street aurait envoyé les extraits a la super société Minciform, qui justement avait eu quelques soucis d'ordre légal. Ordre était d'aller se livrer a une petite perquisition pas très très légale du labo pour retrouver des traces de cette transaction et l'origine des thyroïdes. Pour cela, Alexander avait du suivre un des membres de la société de gardiennage du labo, lui tomber dessus, lui piquer sa tenue ainsi que son USP Tactical, le DE ayant rendu l'âme a un stand de tir. Alex avait également dû chercher une carte de sécurité piratée a son effigie cachée sous un pont de métro et enfin, sur le coup de 22h, il avait pu aller au labo et se laisser enfermer dedans par les vigiles de jour. Sa carte de sécurité lui donnait accès a quasiment tous les bureaux et les caméras de surveillance ne l'inquiétaient pas outre mesure. Il savait pertinemment que le type derrière le moniteur n'en avait rien a balancer de ce que ses collègues faisaient dans les couloirs et roupillait sûrement sur les moniteurs. Même si par sécurité, Alex lui avait amené une boîte de donuts et un café assaisonné au Prozac pour lui flanquer un bon coup de barre des familles, et ainsi fouiner pèpère. Une fouille des bureaux n'avait rien donné, a part la présence de papiers de Minciform, mais rien d'autre. Il avait donc du se résigner a fouiller les archives, au sous-sol. Et la, il avait trouvé d'intéressants cahiers portant en gros dessus la bannière de la société Minciform. Mais il n'était pas seul : quelqu'un venait de débarquer dans le sous-sol! S'embusquant dans l'ombre d'une des bibliothèques et prêt a assommer de la crosse l'intrus, il attendit.
    avatar
    Ethan Sraaw

    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 43

    Re: Les gellules du bonheur - 04/01/08 - 22h30-23h45

    Message  Ethan Sraaw le Lun 10 Mar 2008 - 12:03

    Ethan ouvrit completement la porte, et s'avanca doucement, son arme à la main. Il s'arreta juste à l'entrée, et attendit. D'abord il ne vit aucun mouvements, et la pièce était calme. Il se serait attendut à voir quelqu'un se jeter sur lui dès qu'il serait rentré, mais apparament, il n'y avait personne.
    Ethan baissa son bras, mais garda son arme à la main, pret à réagir. Ce n'était pas possible qu'il y ait de la lumière et une porte ouverte sans que personne n'y soit. La pièce était une salle d'archives, bien poussièreuse. Il passa entre deux étagères, jetant un coup d'oeil aux cartons qui y étaient rangés. Rien qui ne l'interpellait. Et de toute facon, ce n'était pas son boulot de lire toutes ses paperrasses. Il continua d'avancer, et soudain, vit une ombre dans la périphérie de sa vision. Il pointa directement son arme.


    Sortez de là... si vous ne voulez pas avoir un plomb dans le cerveau.

    Sa voix était calme, mais son ton montrait bien qu'il n'hésiterait pas. Ethan espérait qu'il n'aurait pas à le tuer, il n'avait pas envie d'avoir à se débarrasser d'un cadavre inutile.
    avatar
    Alexander Lexington

    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 23 ans

    Re: Les gellules du bonheur - 04/01/08 - 22h30-23h45

    Message  Alexander Lexington le Sam 15 Mar 2008 - 18:20

    Super. Il l'avait repéré. C'était pourtant pas faute d'avoir été discrète a l'envi, mais bon, il faut croire qu'il était tombé sur un perspicace. Le type devait sans nul doute avoir un calibre pointé sur la planque d'Alex en ce moment. Si seulement le deuxième nettoyeur était la... Une minute. Paolo avait parlé d'un deuxième nettoyeur, mais il n'avait jamais précisé comment ils étaient censés se rencontrer. Et si c'était lui? Dans le doute, sa tenue de vigile tromperait un autre vigile. Autant se mettre a découvert.


    - Me voila, me voila... Ethan Sraaw, je présume.


    Jouons cartes sur table. Maintenant, les choses étaient dites, il n'avait plus qu'a décider.
    avatar
    Ethan Sraaw

    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/03/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 43

    Re: Les gellules du bonheur - 04/01/08 - 22h30-23h45

    Message  Ethan Sraaw le Lun 17 Mar 2008 - 10:21

    Ethan regarda l'intrus se mettre à découvert. Il failli appuyer sur la gâchette quand il vit l'uniforme des gardiens de l'institut, mais celui ci prononça son nom. Bien qu'il affecta de ne pas être surprit, Ethan se demandait comment un gardien pouvait savoir son nom. Il se rappela l'E-mail. Un autre nettoyeur devait venir. Est-ce que c'était lui? Pourquoi pas. Ca devait bien être possible. Ethan baissa un peu sa ligne de mire.

    Peut être... Et toi tu doit être le deuxième nettoyeur non?


    Ethan ne pouvait être sûr de rien. Son commanditaire ne lui avait donné aucun nom, aucune photos sur celui qui devait l'accompagner. Il hésitait à lui envoyer une balle dans la caboche par pure sécurité...

    Contenu sponsorisé

    Re: Les gellules du bonheur - 04/01/08 - 22h30-23h45

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018 - 21:52