Le gouvernement à besoin de vous pour éviter que des créatures monstrueuses ne soient publiées en premières pages des grands journaux de la métropole américaine de Minéas.


    Quelle profession choisir ?

    Partagez
    avatar
    John Dungan
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 36

    Quelle profession choisir ?

    Message  John Dungan le Mer 6 Fév 2008 - 23:04

    Il y a pour l'instant quatre professions que vous pouvez embrasser .

    Le porte-parole politique : relais des services informations du gouvernement, le porte-parole doit démentir toutes preuves de manifestations de créatures étranges à l'intérieur de la gigantesque ville de Minéas. Le porte-parole s'exerce donc à de nombreuses conférences et corrompt les médias qui publient des abominations. Le porte-parole est un élément clef du jeu dans la mesure ou il orchestre avec beaucoup de recul les différentes interventions contre les créatures du généticien fou. Idéal pour les joueurs qui aiment faire du roleplay et s'accuser mutuellement au cour de débat télévisé.

    Le membre des forces d'intervention spéciale (FIS) : il est l'exécutant des sales tâches, infiltration de locaux suspectés tenir des fidèles et des travaux du généticien fou, en première ligne face au danger, ces membres sont la crème des crèmes des forces armées de la ville. Leur métier est dangereux, très dur physiquement mais ils sont très bien payés. Idéal pour les joueurs qui ne jurent que par l'action et les gros flingues.

    Le nettoyeur : relais de l'argent sale, seul et unique intermédiaire acheté par l'argent qui débarrasse les témoins gênants. On pourrait croire que les nettoyeurs agissent en solitaire mais dans la réalité et lorsque la mission l'exige, ils agissent en binôme. Lorsqu'ils sont capturés, les portes-paroles des politiques qui les emploient nient avoir eu connaissance de leurs agissements. Idéal pour les joueurs qui aiment outrepasser les règles pour la bonne cause et cherche à jouer en binôme.


    Le rédacteur :A l'image de John Dungan, le rédacteur publie des informations sur les évènements étranges à Minéas (enlèvement, vol, braquage qui peuvent être reliés aux agissements des hommes de main du généticien fou) Le rédacteur publie des accoches à partir desquelles les joueurs vont jouer. Le poste de rédacteur est difficile car ses articles doivent mettre en ébullition l'imaginaire des joueurs tout en préservant l'univers du jeu. C'est pourquoi ce poste n'est accessible que sous autorisation de l'administrateur. Idéal pour les joueurs qui aiment écrire et qui ont très bien compris l'univers de jeu.


      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018 - 20:56