Le gouvernement à besoin de vous pour éviter que des créatures monstrueuses ne soient publiées en premières pages des grands journaux de la métropole américaine de Minéas.


    La disparition de Margaret

    Partagez
    avatar
    John Dungan
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 36

    La disparition de Margaret

    Message  John Dungan le Ven 8 Fév 2008 - 0:59

    La disparition de Margaret
    Dimanche 3 février 2008,

    Margaret une jeune fille de 13 ans a disparu ce dimanche midi de l'établissement scolaire de KirklandLake. C'est la première fois qu'une éleve de l'établissement scolaire situé à proximité des docks de la ville est enlevée. Selon la maîtresse, la fillette aurait quitté l'établissement scolaire vers 13 h aux mains de sa tante. C'est la mère de Margaret, Jess MacSinger qui a donné l'alerte lorsqu'elle a apprit le départ de sa fille par l'institutrice. Les policiers ont immédiatement déclenché une alerte Amber, et une photo captée par une caméra de surveillance a été diffusée dans les médias.

    Depuis l'alerte Amber, aucun déplacement sur le site autour des dock, n'est plus autorisé. Les personnes présentes doivent présenter des pièces d'identité pour en sortir. Des barrages policiers ont été mis en place sur les principales routes menant au dock et les véhicules sont sytématiquements inspectés. Selon une dernière nouvelle, la police aurait retrouvé un corps sur les rives des docks qui pourrait être celui de la fillette. L'inspecteur Olegario Regan calme le jeu : « Effectivement la PJ à découvert un cadavre extrèmement mutilé d’un pécheur, mais cette information n’a pas été transmise aux parents car cela ne concerne en rien l’affaire ».


    L'inspecteur Olegario Regan


    On a retrouvé Margaret

    Dimanche jeudi 7 février 2008,

    Les policiers de Minéas ont retrouvé mercredi soir la fillette qui avait été enlevé quatre jours plus tôt à son école. La petite fille âgée de 13 ans a été retrouvée saine et sauve à Kirkland Lake, un laboratoire désafecté à cent mètres des docks. La fillette devra passer la nuit en observation à l'hôpital local avant d'être remise à sa famille.

    La femme qui était soupçonnée d'avoir enlevé la fillette est quant à elle actuellement détenue par les policiers. Agée de 29 ans, cette scientifique dépressive du nom de Gwen Tratchett sera accusée d'enlèvement et de meurtre dans les prochains jours. En effet le corps découvert en début d'enquête sur les rives des docks a été identifié cet après midi comme étant celui du mari de Trachett porté disparu depuis deux semaines.

    L'opération de sauvetage de la fillette a réussi avec succès. Selon les policiers. Elle se serait déroulée en pleine nuit, orchestrée par un groupe d'intervention spécial. Il semble que l'arrestation ne fut pas sans difficultés. Les policiers n'évoquent que trop brièvement les échanges de tir avant la maîtrise complète de Gwen Trachett mais on sait de source sûre que deux policiers ont été salement blessé durant son interpellation. Or selon les dires de l'inspecteur Olegario Regan, ceux-ci résultent de tirs amis liés à la rapidité de l'intervention et à l'obscurité du bâtiment dans lesquels sont intervenus l'équipe. Des grutiers des docks qui avaient assisté à la scène affirment au contraire avoir clairement vu plusieurs hommes échanger des tirs à l'intérieur des premiers étages du bâtiment lors de l'intervention des forces spéciales. Nous attendons encore les démentis des portes paroles des politiques de Minéas.
    avatar
    John Dungan
    Admin

    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 36

    Re: La disparition de Margaret

    Message  John Dungan le Dim 10 Fév 2008 - 0:36

    John Dungan se rend sur place pour pouvoir faire son article croustillant. Il fait un passage rapide la première journée pour observer le corps de l'homme retrouvé au dock : Evènements qui se déroulent entre 16H00 et 18H00 le dimanche 3 février 2008


    Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 1:39, édité 3 fois
    avatar
    Karen Birling

    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Femme
    Age: 22 ans

    Re: La disparition de Margaret

    Message  Karen Birling le Dim 10 Fév 2008 - 0:51

    Karen Birling a été appelée pour joindre l'équipe d'intervention qui sera chargée de récupérer la fillette, saine et sauve et de capturer l'agresseur. Evènements qui se déroulent le Jeudi 7 Février 2008 entre 12H00 et 00H00


    Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:26, édité 3 fois
    avatar
    Alexander Lexington

    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 23 ans

    Re: La disparition de Margaret

    Message  Alexander Lexington le Dim 10 Fév 2008 - 3:30

    Alexander Lexington va voir un éventuel témoin rapport au cadavre mutilé trouvé sur les docks. Evènements qui se déroulent entre 23h00 et 0h15 le mardi 5 février 2008.
    avatar
    Matthew McTrelli

    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/02/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 30 ans

    Re: La disparition de Margaret

    Message  Matthew McTrelli le Dim 10 Fév 2008 - 14:05

    Matthew McPetrelli rejoint Karen Birling pour mener à bien le sauvetage.
    avatar
    Fred Fisher
    Admin

    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Feuille de personnage
    Sexe: Homme
    Age: 28

    Re: La disparition de Margaret

    Message  Fred Fisher le Sam 8 Mar 2008 - 16:27

    Fred Fisher sera avec les membres du FIS

    Contenu sponsorisé

    Re: La disparition de Margaret

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep 2018 - 8:57